mercredi 5 novembre 2014

Review | Zoella Beauty sur Feelunique.com


En septembre, Zoella, ou Zoe Sugg, youtubeuse et bloggueuse anglaise, a sorti sa collection beauté: Zoella Beauty !



C'est une des premières youtubeuses que j'ai commencé à suivre.
Et même si je ne comprend pas toujours tout ce qu'elle raconte, j'adore regarder ses vidéos.
Elle est toujours de bonne humeur et est très naturelle, elle ne se prend pas la tête !

Si vous ne la connaissez pas, ce qui m'étonnerait, je ne peux que vous conseiller d'aller visionner ses vidéos.
Elle vous communiquera sa joie de vivre et sa bonne humeur.

Elle propose donc des produits de beauté consacré au bain et à la peau ainsi qu'une bougie parfumée.
Il y a aussi deux jolies trousses mais je les trouvaient un peu cher et vu que j'en ai déjà des tonnes, je ne les ai pas achetées.

Ces produits sont vendus sur Feelunique.com
Feelunique est basé à Jersey et propose aussi bien des cosmétiques, des produits pour le corps, pour les cheveux, etc. de plusieurs marques connues.

C'était la première fois que je commandais sur ce site.
Les frais de ports sont offerts à partir de 15€, ce qui est super intéressant je trouve.
J'ai passé commande le 26/09/2014. Le colis a été expédié le 28/09/2014 et je l'ai reçu, très bien emballé et sans dégâts le 02/10/2014.
Je n'hésiterai pas à recommander sur ce site !

Voici donc les produits que j'ai commandé, c'est-à-dire tous sauf les trousses.

Gel Douche - Soak Opera - 6,50€


Crème pour le corps - Creamy Madly Dreamy - 6,50€

Bombe effervescente pour le bain - Fizz Bar - 6,50€


Brume corporelle - Blissful Mistful - 10,40€


Bougie - Let's glow candle - 6,50€


Cette collection la représente bien: packaging avec de la dentelle, des petits pois, du rose gold et une odeur légère, parfaite pour les jeunes femmes.

J'ai hâte de tester tout ça ! En tout cas l'odeur me plaît énormément. Il me faut prévoir une soirée cocooning maintenant ... !

Connais-tu Zoella ? As-tu craqué pour quelque chose de sa collection ? Vas-tu le faire ?

Des bisous.*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire