jeudi 11 septembre 2014

Review & Swatches | Essence Oktoberfest


Essence célèbre, cette année encore, l'Oktoberfest, autrement appelée la Fête de la Bière, populaire à Munich en Allemagne.
Et comment résister à cette jolie Trend Edition ?!



Regarde ce packaging magnifique et très girly: du rose, des manèges et une guirlande de fanions ! Tout ce que j'aime...

J'ai pu me procurer cette collection sur le site Kosmetik4Less.
Encore heureux qu'il existe ce site, grâce à lui je peux m'offrir un grand nombre de collections Essence. Sinon j'aurai du me rendre en Allemagne vu qu'elle n'est pas disponible en Belgique.

Je suis restée raisonnable et je n'ai acheté que les produits que j'utiliserai.

J'ai pris les deux blushes (difficile de faire un choix entre les deux ...)
01 Pretty Pink Dirndl - 3,45€
02 Sweet Purpleline - 3,45€
Je trouve ces blushes magnifiques ! Que ce soit niveau packaging ou couleurs.
Ils sont contenus dans des boîtiers ronds en carton et ont une contenance de 9 grammes.
Ces jolies couleurs dans les tons rosés/violets réchaufferont nos pommettes pour cette automne.
Ça ne se voit pas bien sur les photos mais ils sont pailletés mais ça reste discret.

Les deux gloss parfumés:
01 Hey, Heey Beige ! Uh Ah ! (Mentholé) - 1,95€
02 Pretty Pink Dirndl (Fruité) - 1,95€
Ils sont légèrement teintés et très glossy (surtout le rose!).
Le beige a une odeur mentholé et lorsqu'on le pose sur ses lèvres on ressent un effet de fraîcheur.
Le rose, quant à lui, a une odeur fruité très agréable.
Ils ont une contenance de 4ml.

Un joli vernis rose:
01 Pretty Pink Dirndl - 1,55€
Ca fait longtemps que je cherche un vernis rose de ce rose là ! Je suis vraiment contente de l'avoir enfin trouvé.
C'est un joli rose fuchsia, pas trop flashy et bien soutenu. (Désolée, le rendu n'est pas top sur la photo ..)
Comme la plupart des vernis Essence, deux couches suffisent pour qu'il soit opaque.
Il a une contenance de 8ml.
Un vrai coup de cœur 

La plaquette de stickers à ongles:
01 O Là Là, Schickeria - 1,45€
Ces stickers sont parfaits pour la saison qui arrive: l'automne. Des petits cœurs, des bretzels, des cerfs et des Edelweiss dans de jolies couleurs.
J'aime beaucoup les stickers à ongles, ça apporte rapidement une touche de fantaisie aux ongles.


Et toi ? As-tu craqué pour un produit de cette collection ? Vas-tu te laissé tenter ?

Des bisous.*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire